Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
9 avril 2009

Coucou les Kittynette, c'est Hambre

Bonjour, je m'appelle Hambre. J'ai 25 ans et je suis Martiniquaise. J'habite à Brest, depuis 2 ans avec mon fiancé et je suis étudiante en LEA. Je suis une fan d'Hello Kitty et c'est pourquoi je me suis inscrite à ce swap. Dès que j'ai vu, j'ai sauté sur l'occasion de faire plaisir et d'être gâtée en retour : je suis super CONTENTE et j'ai hâte de commencer !!!
J'ai un blog de littérature (htpp://hambreellie.blogspot.com/) et d'ici la fin du mois je ferai un blog sur ma 2ème passion : HELLO KITTY !!! A part ça, je suis très cinéphile, j'adore jouer à la Ps3, j'ai un chat (Shayna), j'aime la vie et les langues (anglais, japonais et espagnol). Voili voilou, j'espère que l'on va bien s'amuser à la préparation de nos colis.... A bientôt et bon swap à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou, ben tien dis donc nous habitons pas loin l'une de l'autre j' habite à 20 km de brest...<br /> bon swap à toi<br /> bises
A
bonjour,<br /> je vois que l'on a a peu près les même gouts.<br /> En plus ça fait 2 swaps ensembles qui sait on se retrouvera dans un autre swap encore..lol
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité