Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
9 avril 2009

Coucou c'est Zazou

Hello_kitty

Je me présente, je m'appelle Zaïna, j'ai 28 ans mariée avec un petit bout de 20 mois, j'habite en région parisienne plus précisément à BAGNEUX dans le 92, mais je bosse dans le juridique sur PARIS.

Je suis une raide dingue d'Hello Kitty jusqu'au point d'enregistré le dessin animé sur le disque dur de ma free boxe et de regarder tous les soirs chaque épisode et je suis en extase lorsque le week end il propose une heure en compagnie de Kitty. Pour infos c'est la chaine PIWI qui le diffuse.

Outre Hello Kitty, j'adore la cuisine, le shopping et la musique...

Je suis ravie d'avoir été retenue et pressée de commencer le swap A+ !!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou, c'est sûr on ne peut que l'aimer ce petit chat tout mimi... Je ne comprend pas les gens qui ne l'aiment pas....hihihi<br /> bises
A
Rebienvenue à toi.<br /> Je vois que tu aime le shopping, si ça t'intérese il y a un swap de l'accro du shopping, si ça t'intéresse va sur le blog o swap, il reste de la place.<br /> Et merci pour l'info sur la chaine de dessin animé.
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité