Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
10 avril 2009

Carotte Rose, c'est moi!

cr

Bonjour,

Je me présente : Carotte Rose ou Caroline. Pourquoi Carotte Rose? Carotte est le surnom que ma soeur me donne depuis mon enfance et Rose est ma couleur préférée. J'ai 49 ans (je sais , je suis pas mal plus vieille que Zazou et Hambre  qui ont laissé un message avant moi, mais j'ai le coeur très très jeune!), un gentil mari et deux grands fils (21 et 18 ans). Je demeure au Canada, dans la belle ville de Québec qui a fêté ses 400 ans l'an passé. Je suis une enseignante passionnée (mes élèves ont 15/16 ans).

Ma grande passion est la broderie. D'ailleurs, je vous invite à venir me visiter sur mon blog en cliquant ici. J'aime aussi le scrapbooking et la lecture (je dévore les livres), mais j'ADORE Hello Kitty. Je me retiens pour ne pas acheter tout ce qui me tombe sur la main.

J'ai très hâte de commencer le swap. Un grand merci à Alexdemoon de l'organiser.  :o)))

Publicité
Commentaires
A
Coucou à toi <br /> Je suis certaine que tes fils se moqunet de toi a "cause" d'hello kitty...lol<br /> bon swap <br /> bises
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité