Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
15 août 2009

Que je suis contente!

003

Je viens de recevoir mon colis. TOUT me plaît : le tapis à souris, le miroir, le crayon, le désodorisant pour ma voiture, le verre, la breloque pour mon cellulaire, le porte-monnaie, les friandises,etc.

Mes trois coups de coeur :

  • le suçon en guimauve...

011

  • la petite Hello Kitty globe-trotteuse (le plus incroyable est que je suis présentement en train de lire un roman qui se passe au Kenya!)...

021

  • le porte-monnaie...

009

Un grand merci, à toi, Céline (linece59)! Tu m'as beaucoup beaucoup gâtée.
Un grand merci aussi à l'organisatrice de ce swap!

Publicité
Commentaires
L
hello<br /> contentes que tout cela t'ai plus et je n'oublie pas les cartes !!! bisous
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité