Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
27 juillet 2009

Grrrrr............

Zazou se dit un peu déçue.....

Et bien moi je dis que je suis complétement déçue et dégoutée par ce swap.....

C'était un gros colis donc un gros investissement!!!! Pas de retour je trouve ça "déguelasse", même pas un remerciement.....

Mais bon il faut des bonnes et des mauvaises joueuses!!!! Et pas de bol pour moi je suis "tombée" en binome avec une mauvaise joueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici mon premier coup de gueule et j'éspère sincérement le dernier car ce n'est vraiment pas mon genre....

Col_re_4

Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre!!!!Moi je suis volontaire pour être ta swappée! si tu veux je t'envoi un petit truc (que j'avais acheté et fabriqué pour toi en prévision de notre rencontre qui ne s'est pas faite...) Si ça peut te remonter le moral et comme ça, je t'aurai quand même donné mon cadeau =^^=
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité