Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
4 août 2009

mon colis est partie hier

coucou tout le monde,

désolée pour mon retard mais mon colis pour Alinette n'est partie qu'hier en recommandé. j'ai (malheureusement pour moi) une grossesse assez difficile, toujours des nausées a 5 mois, des vertiges, deprime, tres fatiguée et je perd du poid au lieu d'en prendre. mais le principal c'est que bébé va bien. mais du coup j'ai vraiment eu du mal pour faire mon swap et j'ai pris beaucoup de retard... encore une fois, je m'excuse aupres de l'organisatrise du swap et de ma binome. ce n'est pas dans mes habitudes de prendre autant de retard. j'ai reçu mon colis depuis un bon mois mais je ne l'ai toujours pas ouvert car j'attendais d'envoyer le miens pour ca. donc des qu'Alinette recoit le siens, j'ouvre le miens et vous aurez des photos du colis que j'ai reçu (meme si Alinette m'a dit avoir déjà mis des photos de son envoie).

encore une fois désolée pour ce retard et j'espere qu'Alinette aimera son colis :)

Publicité
Commentaires
A
merci Alexdemoon et Cecechinegirl.<br /> pour l'instant pas vraiment d'amelioration pour moi, mais apparement le bébé se porte comme un charme. mon medecin m'a dit de ne pas me faire de soucis pour lui car meme si je ne mange pas beaucoup, lui se sert dans mes reserves et il prend tous ce qu'il a besoin. mais du coup, moi, je suis tres fatiguée et en manque de fer... et puis cette chaleur, ca n'arrange rien... mais bon tant que bébé va bien ;)<br /> je suis bien contente d'avoir pu envoyer (enfin) mon swap. encore désolé de vous avoir créé du soucis..
C
ma pauvre! le principal c'est que vous n'avez rien de grave tout les 2 bizous =^^=
A
J'espère que la fin de ta grossesse se passera mieu. Bise.
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité