Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
23 juillet 2009

°oO [Colis recu !!!] Oo°

Edit : désolé, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les photos >_< Les voici : SwapHKrecu Voilà les cartes ^^ SwapHKrecu2 J'ai recu mon colis de la part de sweelove !!! Merci encore; il est superbe, surtout tes cartes, les miennes a coté, j'ai l'impression que je ne m'était pas foulée -_- ' Alors j'ai reçu des gourmandises HK, des stikers, une pochette pour portable, un strap pour portable, un tampon (encre) violet, une mini pochette, un carnet, des gommes, un tableau "scrap" HK, des images HK a mettre au frigo (super pr mon futur logement ;), un "collier" pour accrocher son portable (malheureusement je n'ai rien pour accrocher ça sur mon portable :s), et un puzzle (j'ai oublié de le mettre sur la photo) ! je crois que je n'ai rien oublié, au pire sweelove me reprendra !!! ^^ Merci encore miss PS: Comme je t'ai expliqué ce week end, ton colis a été posté aujourd'hui, il devrai arriver jeudi ;) Je te communiquerai le n° de colissimo par amil sur facebook :p Et bien sur, je ne vais pas oublier de remercier également notre chère organisatrice, car si elle n'avait pas été là, tout cela n'aurai pu etre possible ^^ Merci encore à toi et gros bisouuus !!!!
Publicité
Commentaires
M
waouh super!!!<br /> Mama du site Sirpriz
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité