Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
19 avril 2009

Ma présentation

coucou tous le monde,

désolée de me presenter aussi tardivement. j'ai bossé tout le WE :(

alors, je m'apelle Anais et je suis de Grenoble. j'ai 32 ans et si tout se passe bien, dans 8 mois je serais enfin maman :)

j'ai toujours adorée Hello Kitty mais j'avoue que je n'avais jamais rien eu a son effigie car une grande partie de mon budget par dans ma collection principale... les poupées. j'ai vu que l'une d'entre vous avez quelques Pullip comme moi. mais j'en ai beaucoup d'autres. si ca vous interesse, les photos de mes miss sont sur mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/athenaisdoll/ ) dernierement,  je me suis dis que j'allais aménagé une petite chambre rose Hello Kitty pour mes momoko (poupées japonnaises de 27cm).

sinon, je suis folle des chats et j'en ai 6 a la maison :)

j'ai déjà participé a un Swap l'année derniere. et j'avais vraiment aimé le principe. alors quand j'ai vu celui ci, je me suis dis pourquoi pas, et puis ca me donnera l'occasion de commencer une petite collection Hello Kitty ;)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Coucou binomette....
A
coucou,<br /> tout d'abord félicitation pour le ou la petite bout de chou à venir.<br /> je fais effectivement la collection des pullip et des blythes, j'ai commencer il ya peu, j'ai 2 blythes et une pullip garçon pour l'instant c'est pas beaucoup mais j'espère pouvoir avoir une pullip fille avec des cheveux long brun ou prune ou noir ou rousse.<br /> je vais aller voir voir les photos de tes poupée, je suis sur qu'elles sont trop belles, bien qu'on soit adulte on a toujours une âme d'enfant.<br /> ^-^
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité