Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
15 avril 2009

Mes derniers achats!!

Coucou!!

Voici ce que j'ai trouver hier et aujourd'hui hihi^^
Une planche de stickers muraux 5€ je crois au lieu de 17 sur internet!!(trop mimi j'adore les éléphants!!) achetée à giga store (ya plein de trucs hello kitty jusqu'au 18 avril mais yavait plus que ça, ils se sont fait dévaliser)
stikset_stylo_fluo_hello_kitty_1

Et une boite avec 6 minis surligneur achetée en librairie à 5€70(c'est cher mais c'est beauuu)!!

Et aussi un t chirt pour faire dodo avec hello kitty et le lapin (cathy) dans une tasse pour 10€ à Auchan (j'ai pas trouver d'image et le cordon de mon APN à disparu hihi)
voila ma tite vie^^
A bientôt!!

Publicité
Commentaires
D
oui c'est chez clair's que j'achete beaucoup de trucs hihi ^^
A
ils sont trop mignons les stickers mureaux et les surligneur aussi, il y en avait y a pas longtemps chez clair's. D'ailleur y a toujours des trucs hello kitty là-bas...lol
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité