Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
11 avril 2009

Ma présentation ^^

Bonjour à toutes!
Alors je me présente donc ^^
Je m'appelle Emeline et j'habite à Toulon dans le sud de la France, je suis passionnée de hello kitty depuis quelques temps déjà et j'ai vingt ans ( mais 5 ou 6 ans dans ma tête lol) Je suis étudiante en informatique et vu les grèves j'ai beaucoup de temps en ce moment! J'ai déjà quelques idées de créations pour mon colis et aussi quelques objets que je pourrais dénicher car en ce moment on en trouve de partout chez moi ^^ J'habite avec mon petit chéri qui râle à cause des hello kitty présent dans pas mal de pièces de la maison ^^ mais que voulez vous sa petite frimousse me fait craquer et je me retient de dévaliser les magasins à chaque fois! Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéo et les mangas et toute les petites chose ( c'est de ma maman que j'ai hérité ça lol)
Voila si vous avez des questions je suis toute ouverte (par contre pour le questionnaire je te le donne mardi car je ne suis pas chez moi pour pâques)
En attendant je vous souhaite une joyeuse pâques donc et bon courage pour tous vos colis!!
A bientôt
Emeline

Publicité
Commentaires
D
A vi??<br /> Je lui dirait qu'il est pas le seul lol ^^<br /> A bientoooot ^^
A
Coucou à toi, bizarre moi aussi mon chéri il râle par moment....hihihi<br /> bises
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité