Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
10 avril 2009

°oO[ CherryGrain] Oo°

Salut à toutes ! Moi c'est CherryGrain, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne ^^

Porquoi ce swap ? Et bien en fait je cherchais un ptit swap pour Mai/ Juin quand je suis tombé sur ce swap Hello Kitty sur le site Blogoswap. Alors là j'ai sauté dessus, car j'apprécie beaucoup Hello Kitty !!!

Sinon je consacre mon temps libre libre à la création fimo et feutrine, surtout dans le Kawaii ! (J'ai quelques créations sur mon blog, mais d'autres devraient arriver)

Je suis également une passionée du Japon. J'adore passer mon temps à regarder de nouveaux dramas et lire des mangas. Mais j'aime également la culture du Japon, sa gastronomie et sa langue (D'ailleurs si j'ai mon Bac cette année, je compte faire l'année prochaine ma 1ère année de LLCE Japonais à Bordeaux ^^)

Et bien evidemment, depuis l'année dernière, j'ai pris goût aux swaps. J'adore me plier en quatre pour réaliser de bons colis, en espérant qu'il fassent toujours plaisir. J'espère que ça sera également le cas pour ce swap ^^

Voili voiloù, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec ma présentation :p

Publicité
Commentaires
A
coucou à toi bretonne fan d'hello kitty...hihi<br /> bises
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité