Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
11 juillet 2009

°oO[ Avancée du colis de CherryGrain]Oo°

Coucou les filles! C'est pour vous dire que mon colis était terminé depuis un petit moment, et que l'envoi en commun avec ma swappée n'allais pas tarder ! Donc patience... ;)

Bonne soirée à toutes, bisouuus !!!

Objets : 12/12 - OK

Gourmandises: 4/4 - OK

Cartes: 4/4 - OK

PS : J'AI EU MON BAC !!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
A
Félicitaions...<br /> Bises
C
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Félicitation tu as la clé pour la suite de ta vie professionnelle.<br /> <br /> Bonne vacances
A
Félicitation à toi. Et bonne continuation pour la suite.
H
Félicitations à toi !!! tu dois être contente, tu vas pouvoir profiter de tes vacances !!! amuses toi bien. ...
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité