Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hello kitty et les saisons
Swap Hello kitty et les saisons
Archives
23 avril 2009

Magasine hello kitty

Il y a 3 mois était sortie le "hello kitty magasine n°1" mais pas de chance quand j'ai été l'acheter il n'y en avait plus. Aujourd'hui en allant à carrefour j'ai trouvé le numéro 2, il n'en restait qu'un alors je l'ai pris, il y avait le magasine + une peluche rose + une strap collector. Dommage que je n'ai pas réussit à avoir le numéro 1.

2317641445_1magazine1

Publicité
Commentaires
A
j'ai pa réussi a avoir le numéro 1, mais bon temps pis. :)
C
SALUT les filles! Juste pour vous dire que j'ai réussit à avoir le n°2 et j'ai fait la demande pour le n°1 mais c'est toujours en cours...si quelqu'un à eu le n°1, je suis intéressé ;)
C
coucou! Je voulais savoir si tu avais réussi à avoir le numéro 1? tiens-moi au courant!
A
merci les filles pour l'info.
H
J'ai le numéro 1 et c'est dommage tu aurais du dire ça plutôt la semaine dernière il en restait encore, j'en aurais pris pour toi. Ce soir, je vais me prendre le 2ème !!!!
Swap Hello kitty et les saisons
Publicité
Newsletter
Publicité